Pour les chanceux qui possèdent une BilletBox et à moins d'aimer les cartomiseurs, peu de solution en matière d'atomiseurs reconstructibles s'offrent à vous. Le Diver est l'un des rares existant actuellement. Après les soucis de fuites rencontrés avec le Diver V1, je réitère ma confiance à la Grèce (faut bien que certains se dévouent) et je passe donc commande du Diver V2.
Il faut savoir que le V1 se trouvait parfaitement à son aise dans la BilletBox, et envoyait fort et bien. Son seul défaut: il n'était guère plus étanche qu'une prostipute de Caracas en fin de vie... Néanmoins l'envie d'un V2 semblait logique et l'affaire entendue.
Commande passée chez Atmistique en Grèce, le colis met une dizaine de jours pour arriver sans encombres ni frais supplémentaires.
Au déballage, c'est comme pour le V1: un petit sachet bleu estampillé, une céramique de rechange, une céramique et sa résistance prémontée et un plot central ceint de deux o-rings.
En dehors du tube, plus sexy avec sa taille de guêpe et sa finition brossée, on remarque justement ce nouveau plot central et ses deux o-rings qui devraient anihiler toutes fuites...
L'assemblage est super simple, on prendra simplement soin au moment de revisser le tube de bien le placer droit car il pourrait, en se mettant de travers, bousiller les pas de vis de la base, ce qui serait fort dommage.
Une fois le tout installé dans la BBBox et le tank rempli, c'est parti. Il envoie tout aussi bien que la V1, un vrai plaisir.
Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est, surtout au niveau d'éventuelles fuites...ou pas.
Je ne manquerais pas de revenir sur le sujet prochainement...
--> Diver V2, 38 euros sur le site web d'Atmistique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire