mardi 17 décembre 2013

feel | J'aime pas les contrefaçons...

...et je sais pourquoi !

Prenez un atomiseur Kraken, pas le vrai à 150 euros évidemment, mais bien une sous-merde de contrefaçon chinoise à 20 boules et soit disant en stainless steel de bon aloi....

Trempez-le ensuite huit heures dans un liquide, en l'occurrence ici de l'eau douce initialement à 60 degrés ( à mon avis froide aurait donné le même résultat...)


Et voilà le résultat, ça laisse rêveur non? Entre la vis allen qui a rouillé grand luxe ou le soit disant SS de l'ato méchamment corrodé, sans parler de toute la merde restée en suspension dans l'eau...


Même soucis avec une contrefaçon chinoise du Kayfun: encore une fois, la visserie utilisée c'est clairement de la merde...



Alors oui, on peut ensuite me traiter de snob, ou traiter les modeurs euopéens d'enfoirés qui se goinfrent sur le dos des acheteurs...

Moi j'appelle ça simplement la sélection naturelle et enjoins donc tous les pro-clones à continuer de supporter ce marché pourri: ça fera de la place....


11 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fait rever ...

Anonyme a dit…

J ai vomi !

Anonyme a dit…

ben alors, si c'est la selection naturelle, en quoi ça vous dérange?
ps: mon KF de fasttech ne rouille pas lui

z a n z a a dit…

Cher Anonyme (?), ce qui me dérange, c'est que si un problème de santé arrive un jour, tu crois sincèrement que les politiques feront une différence entre produits de qualités et contrefaçons pourraves ?

Non, ce sera tout le monde dans le même panier et interdictions à l'appui.

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe ces jours à Bruxelles...

Anonyme a dit…

ben, vu ce qui risque(va?) nous tomber sur la tête, je crains que même l'original est du plomb dans l'aile....

Anonyme a dit…

Je partage ton avis, j'ai testé des clones et j'ai fini par me laisser tenté par un KF original...

Ben la conclusion (d'après tes images et mes tests persos), c'est que j’achèterais moins d'atos mais que des originaux maintenant ! ;)

Bonne vape à tous

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir le même test avec un vrai histoire de resté objectif ;)

ozolli a dit…

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, quelque soit la qualité de l'inox utilisé (et donc original ou clone), il suffit d'utiliser un outil rouillé pour contaminer la vis qui, à son tour et par contact, va contaminer le reste de l'ato.
Une passivation résoudra le problème.
Aucun acier inoxydable ne l'est complètement. Certaines nuances sont très résistantes mais elles ne sont pas utilisées par les modeurs, même sur du haut de gamme.

Anonyme a dit…

je viens d 'acheter mon kraken chez ftck et pour 10 euro les vis rouille sa me laisse 140 euro de différence pour en acheter une qui rouille pas lol

z a n z a a dit…

...et comme l'a dit Ozolli au dessus, tes vis rouillées ont déjà contaminé le métal de ta contrefaçon.

Mais c'est pas grave, c'est que du laiton chromé ou bien du SS contenant Dieu sait quoi comme saletés, donc tu ne verras pas la différence au final

YOUSS a dit…

moi je trouve ça bien les moddeurs:les prolos payés 1300e par mois ont enfin trouver le moyen de dépouiller le petit bourgeois,et le petit bourgeois est content de payer en plus,tout le monde est content :D